dimanche 31 mars 2024

Mars mois du crochet, Jour 31

 Le thème de ce 31eme jour de "Mars, mois du crochet", réalisé dans le cadre du collectif Francrochet est :

Lapin 🐰

La photo du jour est celle de mon patron "Petit Lapin" pour poupée de 32-34 cm : Little Darling, Minouche, Mini Maru, Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle


Ce patron est à -70% dans ma boutique jusqu'à lundi soir, pour en profiter, rendez-vous ICI (la réduction s'applique automatiquement sur votre panier)

C'est donc la fin de Mars, mois du crochet

J'ai beaucoup aimé partager avec vous des articles un peu différents que d'habitude, et je pense que vous aussi 😀...
Du coup, il y aura d'autres opérations du même style.
Je vous en reparle rapidement

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mars mois du crochet, Jour 31