samedi 25 février 2017

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouvel espace dédié à mon activité de création. 
Je souhaite partager ici mon expérience de créatrice, mes humeurs, avis, bons plans... 
En effet, j'ai parfois l'impression que beaucoup de personnes croient que c'est facile de vivre de son activité créative, que l'on peut tout vendre facilement, à n'importe quel prix. Mais, ce n'est pas tout à fait ça...

Je ne souhaite décourager personne mais au contraire aider certaines à "se lancer" en profitant de ma petite expérience, modestement, au moins pour qu'elles ne fassent pas les mêmes erreurs que moi...

Pour celles qui sont des créatrices qui ne vendent pas leurs créations vous pourrez également profiter d'infos, de liens, de bons plans pour mieux acheter des fournitures mais aussi des créations toutes faites.

Je précise que je fais du crochet mais que ce blog peut être utile à toutes les créatrices quelque soit leurs domaines (bijoux, couture, tricot, peinture, déco...)

Le blog se remplira petit à petit, je compte sur votre patience...

A très vite

9 commentaires:

  1. sympa je viendrai te lire avec plaisir
    alors à très bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te lirai avec plaisir. Non, le métier de créatrice n'est pas si facile que ça, mais ça nous apporte beaucoup de satisfaction, bonne continuation Odile.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'invitation et super idée, je fais mais je vends pas en général j'offre bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire profiter de ton expérience Odile!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ton idée. Je te suivrais comme toujours. J'adore ce que tu fais.
    Bonne soirée.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très bonne idée ! Je m'inscris ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Comme les copinettes je te suis avec grand plaisir je crée également mais pour l'instant je n'ai pas le temps de vendre cest un grand projet pour moi donc merci milles fois à toi de nous faire partager ce blog qui j'espère aura une très longue vie
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois pas mon commentaire...
    Je trouve que tu as eu une excellente idée !
    Je viendrai volontiers te lire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je suivrais avec plaisir ce nouveau blog à qui je souhaite longue vie

    RépondreSupprimer