vendredi 13 avril 2012

La fin d'une aventure

Après pas mal de réflexions, j'ai donc décidé de mettre fin à ce blog.
J'ai passé de bons moment avec Crochodile, d'autres moins bon, mais je me suis amusée, j'ai fait des rencontres sympas, bref globalement ce fût une bonne aventure.

Aujourd'hui, sans parodier la chanson, j'ai envie d'avoir envie ce que je ne trouve plus ici, désolée pour les fidèles mais je crois que vous aviez déjà compris depuis quelques mois que l'issue serait celle-ci

Je n'ai pas encore décidé si je supprime le blog ou si je le laisse en ligne, en tout cas je n'y posterai plus

Vous pouvez bien entendu toujours me retrouver sur :
Passion-Crochet : mon site que j'ai beaucoup négligé ces derniers temps aussi mais que je continuerai à alimenter
Passion-Poupées : mon blog de poupées car vous avez compris que c'est là ma nouvelle passion
Ma boutique de vente de modèles de crochet pour poupées
Mon forum

Merci à toutes pour vos messages, votre gentillesse et votre fidélité

54 commentaires:

  1. merci Odile pour tous les modèles que tu nous as donné, et je te souhaite une bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. vendredi 13...ce fut un plaisir de parcourir ton blog, un grand merci pour tout et bonne continuation ds tes projets

    RépondreSupprimer
  3. on ne te perd pas tout à fait...à bientôt sur les autres blogs.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Odile,
    Merci pour tout ce temps donner,
    j'espère que tu vas continuer à avoir plein d'envies....
    je te souhaite plein de belles choses dans tes nouvelles occupations, tes nouvelles passions....
    encore Merci
    et à bientôt sur le forum (là ou je te lis le plus...)

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour tout ce que tu as partagé sur ce blog. Il n'est pas facile d'être partout, il faut parfois faire des choix. Je continuerai à te suivre sur ton autre blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne continuation....
    je continuerais a venir te voir sur passion poupée

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes les idées que tu nous as données. Je continuerai à jeter un oeil sur tes autres sites bien sûr. Et peut-être à bientôt sur Ravelry (mon pseudo : cathe78)
    Bonne continuation
    Cathe

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends trés bien Odile,je suis un peu comme toi en ce moment,trop de forums où je suis inscrite,trop de participations à des tas de projets,des soucis familiaux,je ne peux plus suivre,plus envie...alors fais ce qui te semble le mieux pour toi.Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    C'est sûr que si tu n'as plus envie ... ! Je suis abonnée à ton blog Passion Pouoées, mais pour ton site Passion-Crochet, il n'y a pas d'abonnement à une newsletter, c'est donc dur de te suivre !
    Quoiqu'il en soit, je te souhaite un excellent weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bon, ben je n'avais pas encore vu celui des poupées, je m'y suis abonnée, mais pas de news letter sur passion crochet ???

    Bisous et merci pour tous les partages !

    RépondreSupprimer
  11. Merci de tes beaux message Crochodile :-)
    A' bientôt sur les autres blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une fin annoncée sans doute mais j'ai du mal avec les fins, même les happy endings me rendent nostalgique. Je préfère penser au début ou à la suite de l'aventure...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai d'abord fait ta connaissance par ton blog : Passion-Crochet.
    Nous avons toutes remarqué que tu passais beaucoup de temps à la création de jolies tenues pour les poupées, les poupons, ainsi que pour les prématurés.
    Les opérations "Mets ton bonnet" et les Virages de l'espoir, nous pouvons les suivre sur le forum.
    Nous aurons donc toujours connaissances de tes travaux.
    Aussi je te dis MERCI pour tout ce que tu nous a donné par ce blog, comme les diagrammes de points fantaisies, les granny, les petits objets divers, ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Je viens te souhaiter bonne continuation dans tes autres activités et je continuerais de visiter tes autres sites ou blogs de temps en temps.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Encore aujourd'hui, tu m'a été d'une aide précieuse, j'ai mis un lien vers chez toi dans mon article du jour. Je regrette que tu tournes la page mais je te comprends. Quand on a plus envie , inutile de se forcer. Tu as énormément donné, tu fais partie des personnes qui donnent sans recevoir, c'est assez rare sur la blogosphère. Merci pour tout ! Mais peut-être n'est-ce qu'un au revoir...Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Crochodile a été une merveilleuse aventure, elle arrive donc à son terme,
    Ce serait bien que tu le laisse en ligne quelque temps encore

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Odile !
    Bien sûr que nous sentions venir la fin... de ce blog !!
    Normal que les envies évoluent
    Tu fais partie de celles qui ont exhaussé ma "réadaptation" au crochet après plus de 20 ans d'arrêt ; et des premières découvertes de la blogosphère du monde du crochet ;D .... dans lequel nous pouvons nous retrouver.
    Poutous à tes adoptées ;) et à toi bien sûr !!
    @ bientôt peut-être... Leelou

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tous tes partages et ton temps passé à nous distraire et nous faire rêver... Ce n'est qu'un au-revoir... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Eh bien Odile c'est pas de chance, je découvre ce blog juste le jour où tu le fermes ! Mais... je sais où te retrouver !
    J'ai vu les petits bonnets, je vais évidemment participer.
    Bisous
    Bragance

    RépondreSupprimer
  20. merci pour tout Odile, j'ai vraiment apprécié ce site et tous les trésors qui s'y trouvent... que tout se passe bien pour vous dans l'avenir :-) Lucie.

    RépondreSupprimer
  21. Crochodile, premier blog découvert et qui m'a donné envie de reprendre mon crochet, puis de créer mon propre Blog. Ainsi tous les matins je cliqué "Crochodile" dans mes favoris et ainsi voir tes derniers ouvrages, trouvailles etc...
    Que de générosité, tu as, ce partage sans condition.
    Ce qui me console c'est que je sais ou te retrouver et je vais regarder ton blog de poupées un peu plus.
    Heureusement que je m'y attendais.
    Gros bisous
    Amitié
    VIVI47

    RépondreSupprimer
  22. je suis bien d'accord avec tout le monde mais en ce qui me concerne je sais que je te retrouverai sur tes autres sites qui sont supers aussi et je te comprend tu as une autre passion ,et pour la vivre pleinement et t'investir à fond tu as besoin de temps, bonne continuation et bon courage ma belle ,à tres bientôt gros bisous.crochepatyfil

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour tous ces partages et je continuerai à vous suivre ..
    Bon vent

    RépondreSupprimer
  24. c'est ton choix et je le respecte
    je venais m'y promener régulièrement et redécouvrir certains articles
    alors à bientôt ... ailleurs ... toujours là quand même !!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  25. Merci Odile pour tout le tmesp que tu nous a permise de découvrir ton merveilleux site. Dommage que toute bonne chose a une fin....

    J'espère bien avec tout coeur te retrouver ailleurs sur un autre forum

    un gros bizou

    RépondreSupprimer
  26. je ne te perd pas vraiment car je retrouve avec tendresse sur son joli blog de poupée. et oui moi aussi la fièvre de la poupée mania me prend aussi à l'aube de mes 40 ans!!!!!!! tout comme ma chère tantine qui est une seconde mère pour moi. il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir. je souhaite donc bonne continuité pour tes autres blogs. bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  27. Coucou odile,

    Je comprends et respecte ton choix comme je te l'ai dit nous ne sommes pas extensibles!Tu as fait vivre ce joli blog et je te suis depuis une bonne année et continuerai sur Passion poupées
    Bonne continuité de Anne et Manon!gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. merci à toi pour tout ce que tu nous as fait partager à travers ce blog. Quoi que tu decides, je te suis déjà sur les autres sites. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  29. coucou
    merci a toi pour toutes ces belles choses :)
    bonne journée bisousss

    RépondreSupprimer
  30. bonjour à toutes
    je suis désolée d'apprendre que tu fermes le blog mais je comprends qu'à la longue on ne trouve plus ce que tout ce que l'on cherche. Ce fus une joie d'ouvrir tes messages et d'y découvrir plein de bonnes et jolies idées, de sites nouveaux ,des technique interressantes, je me suis régalée
    je te souhaite plein de découvertes et plein de bonheur à venir
    Bisous charlie
    Charlie

    RépondreSupprimer
  31. merci pour tous ces belles choses partagées .
    énormes bisous

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour tout tes partages et ta gentillesse et bien sur je te suis sur tes autres blogs même si j'ai souvent du retard lol mais bon je te souhaite pleins de bonnes choses dans tes nouvelles aventures


    gros bisous

    Michèle

    RépondreSupprimer
  33. Merci d'avoir été la pour nous ce fut un plaisir de visiter ton blog a chaque fois

    Bisous
    Mado

    RépondreSupprimer
  34. Mais bien sûr que je vais te suivre ailleurs. Merci pour tous tes jolis posts qui m'ont tant fait rêver...

    RépondreSupprimer
  35. Ce n'est qu'un au revoir ...... à bientôt sur les autres blogs Belle-maman

    RépondreSupprimer
  36. Oh non, ne le suprime pas !!!!
    On pourra toujours venir s'y promener !
    Je n'y suis pas venue souvent par manque de temps et aujourd'hui que j'y viens tu l'arrêtes, alors s'il te plaît, conserve-le !

    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  37. Je n'aime pas le mot fin, mais c'est ton choix...
    Je te rencontre plus souvent sur le forum et visite régulièrement passion poupées.
    Ce n'est donc pour moi qu'un au revoir

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour tous ces partages, et pour toute ta grande générosité, on se verra sûrement sur un autre forum. Bizous

    RépondreSupprimer
  39. Merci de m'avoir fait rêver, je continuerai à passer sur Passion Poupées et Passion Crochet. A très bientôt. Biz

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir Odile, toi seule peut décider ce qui est bon pour toi et sachant que tu es une passionnée, je crois qu'il est bien d'aller vers ce que l'on aime faire, comme ce que tu fais sur le site des Poupées. Pour ma part, je t'ai découvert avec Passion Crochet et je continuerai avec et celui des poupées. Merci pour tout ce que tu nous a donné. Bise
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  41. Merci Odile pour ce blog qui m'a donné vraiment envie d'apprendre le crochet. Bonne continuation à toi sur tes autres blogs et sur le forum.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  42. Tu ne nous quittes pas vraiment, alors à bientôt sur tes autres blogs, avec beaucoup de plaisir.
    Martine

    RépondreSupprimer
  43. je te suivrai avec plaisir là ou tu nous emmeneras. j'espère que tu vas continuer a publier, je me souviens de mes debuts sur ton blog, je notais toutes les sortes de carrés car je commençais le crochet , et tu vois ça va faire cinq ans que je te suis ! gros bisous odile ! Martine (mercurochrochette)

    RépondreSupprimer
  44. Bonne continuation avec tes poupées... et tes crochets (pour les vêtir dignement !

    RépondreSupprimer
  45. En tout cas, merci pour ton blog, tu nous as souvent donné de très bonnes idées! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  46. oh zut quand je reprends le mien, c'est toi qui arrête le tien ... à très bientôt et surtout bon crochet toujours ! ♥

    RépondreSupprimer
  47. Merci, tu es une personne très généreuse, mais stp laisse le en ligne, on en a besoin. Je suis un peu triste, c'est un des meilleurs blogs que j'ai dans mes favoris.
    bisous

    RépondreSupprimer
  48. C'est bien dommage pour moi aussi. J'avais noté un super lien vers un site étranger que je n'arrive plus à retrouver. C'était pour les bordures et il y avait aussi sur le même article des planches d'un livre ancien DMC.
    Si c'est possible d'avoir cette info, je suis preneuse.
    Merci d'avance.
    SOFIE

    RépondreSupprimer
  49. dommage que tu nous laisse comme sa , j'aime bien ton site et aimer bien y venir , ne le supprime pas stp sais ton chois et ont dois le respecter .gros poutous
    marie

    RépondreSupprimer
  50. oh c'est dommage, mais c'est la vie
    en tout cas, si tu laisses le blog, je suis sure que je reviendrais y puiser des astuces
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  51. In case you receive a mat you should not skimp on it.


    Here is my homepage ... bowflex selecttech 552 dumbbells review

    RépondreSupprimer
  52. Oi amiga, adorei todas as novidades do teu blog, também trago novidades no meu blog para ti contar, confira e depois deixe um comentário para eu poder saber o que achastes,abraços do Brasil.
    http://www.titacarre.com
    http://elo7.com.br/titacarre

    RépondreSupprimer