dimanche 25 mars 2012

Un sachet à savon

Je vous présente un nouveau sachet à savon



Il s'agit d'un petit modèle perso dont je pourrais donner  les explications si j'ai des demandes
Il est réalisé en Phil Thalassa avec un crochet 3.5

Bon dimanche à toutes

15 commentaires:

  1. Il est tout mimi !
    bizzz Mali

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce sachet à savon, je veux bien les explications, car à l'occasion ça peut servir
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien sympa, et suis ok pour les explications.
    merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. oh magnifique ! j'adorerai avoir les explications mon odile stp ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est très joli !! curieux que tu ais choisi cette couleur !! MDR
    bisous et bon dimanche
    véro

    RépondreSupprimer
  6. encore un modèle fort sympa,même si je n'aime pas trop le mauve ,mais ça permet d'utiliser les restes de laine
    bravo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les savons et crochet!
    Bon dimanche
    étreintes
    Ale

    RépondreSupprimer
  8. Sympas les sachets/savons en guise de petit cadeau pas cher, je devrais y penser plus souvent. Les explications me feraient plaisir.
    Martine

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce beau sachet à savon. J'avoue qu'il me fait envie. Je te remercie d'avance pour les explications. douce soirée bisous de Plume

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie jaimerais avoir les explication

    bravo et merci de nous donner de tres bonne idee

    RépondreSupprimer
  11. roza.miti@yahoo.fr28 mars 2012 15:38

    salut odile
    je souhaiterai vivement recevoir les explications de ce joli ouvrage
    mille bravos et un gros merci pour tout

    RépondreSupprimer