dimanche 25 mars 2012

Mets Ton Bonnet 2012 : semaine 12

Je vous présente aujourd'hui ma "petite" participation de la semaine à l'opération
Mets Ton Bonnet 2012, soit 6 bonnets

J'en suis donc à 66 bonnets
Rendez vous la semaine prochaine pour la suite de l'opération
Bon week end à toutes

2 commentaires:

  1. une petite baisse de régime ... tu ne peux pas être partout !!
    j'aime beaucoup le jaune
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. "je frappe au numéro 1
    j'demande mams'elle odile
    la concierge me répond
    mais quel métier fait-elle?
    elle fait des pantalons, des jupes et des jupons
    et des bonnets de dentelles
    elle fait des pantalons, des jupes et des jupons
    et des bonnets de coton....ah,ah,ah,ah,
    je ne connais pas ce genre de métier
    allez voir à côté."

    c'est pour te donner du coeur à l'ouvrage!!!
    bon courage, bisous.

    RépondreSupprimer